Guest Rémi BORNET Posted July 20, 2006 Report Posted July 20, 2006 Bonjour, Je recherche un support de carte qui soit dans le même ordre d'idée que ces 2 sur le schéma : Savez vous où l'on peut en acheter un ? @+ Quote
FoX Posted August 26, 2006 Report Posted August 26, 2006 A mon avis, il faudrait que ce soi toi qui le fabrique, c'est pas compliqué: une planche, une pince et voila ont peut en plus ajouter quelque personalisation. Enfin bref un peut de débroulliardise et ont a ce que l'on veut. Bonne chance. Quote
serguen91 Posted September 2, 2006 Report Posted September 2, 2006 A mon avis, il faudrait que ce soi toi qui le fabrique, c'est pas compliqué: une planche, une pince et voila ont peut en plus ajouter quelque personalisation. Enfin bref un peut de débroulliardise et ont a ce que l'on veut.Bonne chance. Bonjour Rémi, La réponse ci-dessus parait être faite de bon sens ! Ceci-dit au "Vieux Campeur" à Paris, j'ai vu des proteges cartes (pluie) mais pas forcement en dur ! Ceci dit il n'est pas difficile d'acheter une espece de planchette avec pince sur le haut et de la mettre dans les protections plastiques vendues au "Vieux Campeur " !! Serge Quote
Guest Rémi BORNET Posted September 2, 2006 Report Posted September 2, 2006 Bonjour, Merci pour vos réponses, je m'en suis fabriqué un finalement... C'est impossible à trouver sur le marché... @+ Quote
Recommended Posts