Osun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour tous collecteurs de fossils, mineraux et gemmes, Je suis une collecteur de fossiles de Pays-Bas (particularement des trilobites), et j'ai cree une website pour mes fotos impressions de Ste. Marie aux Mines. Voir ici: www.frozenintime.nl Merci et au revoir! amicalement, Mark Citer
Invité ndt Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Très belles photos, merci de ton reportage. Citer
DOUDOU78 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 java script:add_smilie(":coucou!:","smid_68") et merci pour ce reportage Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.