Invité redsun Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 hello, Voilà, sujet très basique. Je me suis surpris à acheter encore un stylo aujourd'hui. :coucou!: Le stylo chez moi c'est maladif,dès que j'en vois un qui me plais, je l'achète. J'en fais pas la collection du tout mais je peux pas m'empècher d'acheter un stylo que j'ai pas dès que j'en vois un. J'ai des stylos de toutes les tailles ou genres,des stylos qui ne servent pour ainsi dire jamais mais que j'entasse à foison. Ouhai je sais, y a quelque chose de pas net chez moi de ce coté là mais j'y peux rien. Et vous ??? quels sont vos achats maladifs ??? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Quand je bossais en atelier, c'est les mètres que j'entassais, c'était plus fort que moi Maintenant, ben c'est les burins :coucou!: Lachez moi dans un magasin de bricolage............Je fais l'inspection des burins et autre matos!!!!!!!Une chose est sûre, c'est que je fous la paix en attendant!!!!!!!!! Je les entasse sur une étagère ce qui ne plait pas à monsieur ....... Voila mon achat compulsif TG Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 Moi perso c'est les bouquins, histoire en général et de ma région. Même si je ne les lis pas forcément je me dis que ca pourra toujours me servir un jour alors j'achète...un peu tout et des fois n'importe quoi... Citer
Orlean Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 moi ce sont les engins caterpillar Citer
elmineralo Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 moi ce sont les engins caterpillar tu dois avoir un grand Garage Cedric!allez je sors Citer
Orlean Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 j'ai sacrifié la télévision de mon salon Citer
roger 2 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 Maintenant les bouquins histoire archéo etc avant c'était de l'outillage qui ne servait pas toujours mais bon Citer
Pablo87 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 Salut Pour moi, je suis un acheteur compulsif et impulsif J'achète tout et rien minéraux, micros, télé LCD de 107 cette semaine :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.