jnoun11 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 salut bizafossils vraimet un superbe specimen ton keichousaurus avec le petit.tu sais il n y a pas de grand ou de petits fossiles,il y a la passion avant tout. moi je me sent ridicule a tucson quand je voit les bestioles et la qualite des montages que je vois ici. vive la passion cordialement jnoun Citer
belem71@live Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 BON Je vois que j'ai mal formulé mon sujet QUELLES SONT DANS VOTRE COLLECTION LES 2 PIECES QUE VOUS PREFEREZ Pour que je me régale aussi ça VOUS VA COMME çA Bonsoir , pour moi ce sont des piéces que j'ai trouvées , qui sont dans la collection (souvent en piece unique) , donc pas de valeurs spéculatives , seulement la joie d'avoir un spécimen assés rare en bon état ; celle-ci vient du sinémurien sup en bas de chez moi XIPHEROCERAS Trimodum (Dumortier) diam. 162 mm Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Le deuxième il est où? Jnoun tu es vraiment un sage! A Tuscon je me sentirais vraiment ridicule avec ma sardine et mon lézard! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.