₣lorent Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une belle photo de pezzotaite brute pour mon site internet. Je recherche également le plus d'information possible au sujet de cette passionante pierre, alors si vous savez deux trois trucs sur le sujet je suis preneur. La date de la découverte m'interesse fortement par exemple... Citer
Entre2Roches Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir, tu trouveras ces infos dans le Règne Minéral n°80 sur Madagascar Citer
tbrunch Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Salut, Tu en trouvera là http://www.italianminerals.com/AFRICA/pezzottaite.htm Et encore plein d'autres en faisant une recherche d'image dans google. edit: pardon, j'aurais dû mieux lire ta question, tu cherche plutôt des images libres de droits d'auteur. Amitiés Bruno Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.