Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

• 16 years later...
Posté(e)
Le 27/06/2008 à 13:44, Paleoman a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Comme certains d'entre vous le savent sans doute, mes collections de fossiles et de minéraux sont loin d'être les seules.

Depuis le passage à la monnaie unique en 2002, j'ai trouvé amusant de me constituer une collection des pièces d'euros des différents pays.

Elle commence à être conséquente, mais il me manque encore quelques pièces.

A l'approche des vacances, si d'aventure vous aviez l'occasion de tomber dessus, cela serait super de me les garder et de me les expédier.

Il est bien clair que je vous rembourse intégralement la valeur faciale des pièces et les frais de port jusqu'en Belgique. Des échanges contre des pièces d'euros disponibles en double, ainsi que contre des minéraux et des fossiles, sont également envisageables.

Les pièces qui me manquent encore, outre celles du Vatican, Monaco et San Marin que je désespère de pouvoir acquérir un jour à un prix « raisonnable », sont les suivantes :

- 2 euros commémoratives « 50 ans Traité de Rome » du LUXEMBOURG, PORTUGAL, AUTRICHE, GRECE, FINLANDE, ITALIE

- 2 euros commémorative 2008 de SLOVENIE

- Set de 8 pièces de CHYPRE et de MALTE (2008)

D'avance, je vous remercie !

Amicalement.

Phil « Fossil »

Le 27/06/2008 à 13:44, Paleoman a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Comme certains d'entre vous le savent sans doute, mes collections de fossiles et de minéraux sont loin d'être les seules.

Depuis le passage à la monnaie unique en 2002, j'ai trouvé amusant de me constituer une collection des pièces d'euros des différents pays.

Elle commence à être conséquente, mais il me manque encore quelques pièces.

A l'approche des vacances, si d'aventure vous aviez l'occasion de tomber dessus, cela serait super de me les garder et de me les expédier.

Il est bien clair que je vous rembourse intégralement la valeur faciale des pièces et les frais de port jusqu'en Belgique. Des échanges contre des pièces d'euros disponibles en double, ainsi que contre des minéraux et des fossiles, sont également envisageables.

Les pièces qui me manquent encore, outre celles du Vatican, Monaco et San Marin que je désespère de pouvoir acquérir un jour à un prix « raisonnable », sont les suivantes :

- 2 euros commémoratives « 50 ans Traité de Rome » du LUXEMBOURG, PORTUGAL, AUTRICHE, GRECE, FINLANDE, ITALIE

- 2 euros commémorative 2008 de SLOVENIE

- Set de 8 pièces de CHYPRE et de MALTE (2008)

D'avance, je vous remercie !

Amicalement.

Phil « Fossil »

Bonsoir Phil Fossil

j’ai quelques pièces qui pourrait vous intéresser 

es-ce toujours d’actualité? 
Mes salutations distinguées 

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...