pierreux Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 j'ai une piece de deux euros traité de rome 2007 mais de belgique Citer
Clem35-35 Posté(e) 19 mai Signaler Posté(e) 19 mai Le 27/06/2008 à 13:44, Paleoman a dit : Bonjour à toutes et tous, Comme certains d'entre vous le savent sans doute, mes collections de fossiles et de minéraux sont loin d'être les seules. Depuis le passage à la monnaie unique en 2002, j'ai trouvé amusant de me constituer une collection des pièces d'euros des différents pays. Elle commence à être conséquente, mais il me manque encore quelques pièces. A l'approche des vacances, si d'aventure vous aviez l'occasion de tomber dessus, cela serait super de me les garder et de me les expédier. Il est bien clair que je vous rembourse intégralement la valeur faciale des pièces et les frais de port jusqu'en Belgique. Des échanges contre des pièces d'euros disponibles en double, ainsi que contre des minéraux et des fossiles, sont également envisageables. Les pièces qui me manquent encore, outre celles du Vatican, Monaco et San Marin que je désespère de pouvoir acquérir un jour à un prix « raisonnable », sont les suivantes : - 2 euros commémoratives « 50 ans Traité de Rome » du LUXEMBOURG, PORTUGAL, AUTRICHE, GRECE, FINLANDE, ITALIE - 2 euros commémorative 2008 de SLOVENIE - Set de 8 pièces de CHYPRE et de MALTE (2008) D'avance, je vous remercie ! Amicalement. Phil « Fossil » Le 27/06/2008 à 13:44, Paleoman a dit : Bonjour à toutes et tous, Comme certains d'entre vous le savent sans doute, mes collections de fossiles et de minéraux sont loin d'être les seules. Depuis le passage à la monnaie unique en 2002, j'ai trouvé amusant de me constituer une collection des pièces d'euros des différents pays. Elle commence à être conséquente, mais il me manque encore quelques pièces. A l'approche des vacances, si d'aventure vous aviez l'occasion de tomber dessus, cela serait super de me les garder et de me les expédier. Il est bien clair que je vous rembourse intégralement la valeur faciale des pièces et les frais de port jusqu'en Belgique. Des échanges contre des pièces d'euros disponibles en double, ainsi que contre des minéraux et des fossiles, sont également envisageables. Les pièces qui me manquent encore, outre celles du Vatican, Monaco et San Marin que je désespère de pouvoir acquérir un jour à un prix « raisonnable », sont les suivantes : - 2 euros commémoratives « 50 ans Traité de Rome » du LUXEMBOURG, PORTUGAL, AUTRICHE, GRECE, FINLANDE, ITALIE - 2 euros commémorative 2008 de SLOVENIE - Set de 8 pièces de CHYPRE et de MALTE (2008) D'avance, je vous remercie ! Amicalement. Phil « Fossil » Bonsoir Phil Fossil j’ai quelques pièces qui pourrait vous intéresser es-ce toujours d’actualité? Mes salutations distinguées Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.