mad Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Posté(e) 30 juin 2006 Au début je croyais que c'était du cuivre, mais maintenant je ne suis plus sûr de rien, l'échantillon en question provient d'un site qui est connu pour la chalcostibite et l'azurite (MAROC). Merci d'avance. Citer
mad Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2006 ça m'étonne personne n'a d'idée ou quoi? :help!: s'il vous plait j'attend vos réponses :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) 7 juillet 2006 Ben, on voit assez mal... Le truc marron à coté des petits quartz ? Un produit de l'altération de la chalcostibite peut être... C'est de Rar-el-Anz ? Théo. Citer
mad Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2006 Salut tout le monde Effectivement Théo ça vient de RAR EL ANZ Je vais essayer de prendre d'autres photos amicalement :coucou!: Citer
mad Posté(e) 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2006 voilà c'est le mieux que j'ai pu faire merci pour vos réponses :coucou!: Citer
Orlean Posté(e) 5 août 2006 Signaler Posté(e) 5 août 2006 il y a parfois des micas (muscovite) qui au soleil ont l'eclat métalique comme du cuivre ou de la pyrite...mais quand on les met a l'ombre ils reprennent un eclat nacré et une couleur beige... dans ce cas ci, il ya un amalgame de beaucoup de chose c'est difficile a dire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.