orthopyrox Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour tout le monde , voilà comme promis , je vous partage quelques photos des activités animées par notre club d'étudiants géologues. Cette année en plus des ateliers - minéralogie et métallogénie , - pétrologie , - géologie structurale , -paléontologie , - sédimentologie ,- techniques de moulage, et- géomatique , on a intégré 2 nouveaux ateliers : - spéléologie (animé par l'association de spéléologie d'Agadir "ASA") , et -Hydrogéologie. voilà à très bientôt Citer
alain martaud Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Super ,ça me rappel le bon vieux temps ! Je vois que vous avez l'air d'y parler aussi de spéleo: pour la recherche d'aquifère au Maroc c'est bien. Je vois aussi que les effectifs ont l'air assez mixtes,tant mieux aussi.Vous avez de la chance car chez vous il y a encore plein d'espoir et de promesses en matière de mines alors que chez nous on crache dans la soupe ,en reniant même notre glorieux passé:triste pays que devient le nôtre... bonne continuation Alain Martaud Citer
orthopyrox Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2008 Merci à vous :coucou!: ... Bien amicalement Citer
frangin 2 Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 bonjour Orhopyrox ton petit reportage est très intéréressant . Cette association est très dynamique visiblement . Continuez comme çà , car c'est vraiment super ce que vous faites !! @ + Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.