caillasse Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 :coucou!: Bonjour a toutes et a tous,je suis nouveau ici,je suis de marseille est recherche des fossiles dans les environs de marseille,aix,var occidental etc.Je connais de bons gisements mais cetains sont interdits comme cassis etc. J'ai peu d'ammonites entieres est en recherche en pleine nature pour etre tranquille. je vais faire des recherches du coté de vauvenargues,les claps il y a des ammonites parait-il quelqu'un peu t il m'orienté, je recherche des sites ou il y a des ammonites en entieres,je n'ai que des miettes grrrrrrrrr! je connais de bon coin pour les autres fossiles,bivalves mais les ammonites c'est plus difficiles. cordialement caillasse Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 :coucou!: Je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet, mais je te souhaite la bienvenue Citer
caillasse Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2008 merci a toi,j'ai vu tes cristaux bizzares,si c'est dans des deblais industriels d'usine par exemple,il ce peu que ce soit le resultat d'un melange de substances chimiques ou minerales donc pas naturel par sa formation,attention a la nocivité on sait jamais cordialement andre Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 merci a toi,j'ai vu tes cristaux bizzares,si c'est dans des deblais industriels d'usine par exemple,il ce peu que ce soit le resultat d'un melange de substances chimiques ou minerales donc pas naturel par sa formation,attention a la nocivité on sait jamaiscordialement andre Des quels parles tu STP ? Si tu parles des fluos, ce sont des hexaoctaedres tout simplement, MERCI GEOFORUM :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.