cristallier Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Franchement vous êtes pénible avec ce post.L'Euro n'est pas fini à ce que je sache. Pas intéressé, suffit de ne pas lire (et participer dans le but de se moquer). Je suis assez d'accord pour certains messages....pas toujours très cohérents les commentaires. L'économie du monde du sport, la combativité et la psychologie dans le sport de haut niveau...c'est parfois ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus... très franchouillard tout ça... Citer
cristallier Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Ceci dit, superbe victoire de l'équipe Russe ce soir... rarement vu autant de frappes des 30-35m, souvent cadrées en plus...impressionnant. décidément les favoris du 1e tour sont tous recaler en 1/4. y'a plus que l'espagne pour assumer son statut de favoris après les qualifs. Citer
mineralparangon Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 parfois quand on ne sait pas commenter, une action peut déclencher un mot ... ... souvenez vous ... http://fr.youtube.com/watch?v=4Oso4gRB8DM&...feature=related Citer
amph Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 J'adore ce but. Ca donne des frissons Citer
TRAGO Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Un pronostic pour Espagne - Italie ? Allez, je dis 2-1 pour l'espagne à la fin du temps réglementaire. ( un plaisir de revoir le but de zizou, merci pour le lien. Le talent et le plaisir de jouer en quelques images : Un grand joueur ! ) Citer
amph Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 JE vois bien un vieux 1-0 pour l'Italie. L'espagne qui est très joueuse va pas aimer le jeux à l'italienne. Citer
amph Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 Pas brillant le match hier soir. Je me suis endormi avant la fin et j'ai bien fait. Citer
mineralparangon Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 J'adore ce but. Ca donne des frissons c'est le risque ! au début je voyais un bon drop dans les tribunes mais le viseur avait été enclenché. Citer
mineralparangon Posté(e) 9 août 2008 Signaler Posté(e) 9 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=DdAOZg12tOE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.