régalis Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 Bonjour, j'ai acheté 2 fossiles a St-Marie aux Mines mais je doute un peu sur l'authenticité Ils viennent tout les 2 du maroc acheté à 2 stand marocain différent voici le premier : machoire de Mausasaure d'après le vendeur et le deuxiéme : crane de crocodile Pouver vous me dire si se sont des vrai d'aprés vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvan Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 J'ai bien peur que ce ne soit du faux ; les dents sont (peut-être) vraies mais le tout est ensuite bien agencé dans un ciment artificiel...... les dents du premier sont vraiment très bien rangées ! enfin c'est mon avis d'après photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohelliumaster Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 tout d'abord.... J'ai bien peur que ce ne soit du faux ; les dents sont (peut-être) vraies mais le tout est ensuite bien agencé dans un ciment artificiel...... les dents du premier sont vraiment très bien rangées ! enfin c'est mon avis d'après photo En effet les dents sont vraies....mais la machoîre de Mosasaure est un beau montage....qu'en au croco complètement refait, possède des dents de tout, sauf du croco (mosasaures..etc..) vraiment désolé pour toi régalis..... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
régalis Posted June 26, 2006 Author Report Share Posted June 26, 2006 merci a vous de m'éclairé :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts