grosfptj dit fred Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 provenance maroc le gars m'a marqué metacanthina pour les 2 ,mais ne se ressemble pas trop Citer
agcambrai Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Hello, Ca ressemble bien à des astéropyginés mais il faudrait une photo du céphalon et du pygidium de chacun... A+ GG Citer
grosfptj dit fred Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 a degager et a restaurer ,est ce que les zooms t'aide ? Citer
grosfptj dit fred Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 pour le plus gros,idem a fignoler et a restaurer Citer
agcambrai Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 Hello, Bon ben pour celui du msg #4 je dis Hollardops Pour celui du msg #3 Kayserops bien possible mais c'est pas évident comme les trilos sont pas parfaitement conservés A+ GG Citer
Yvan Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 Hello,Bon ben pour celui du msg #4 je dis Hollardops Pour celui du msg #3 Kayserops bien possible mais c'est pas évident comme les trilos sont pas parfaitement conservés A+ GG Oui, c'est à mon avis très hasardeux ! mais pour le genre, on doit pouvoir approcher... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.