pyro26 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Posté(e) 23 mai 2008 bonjour!!!!! es ce que vous pourriez mettre des photos de pyromorphite verte de france merci d'avance salut Citer
le sablais Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Posté(e) 23 mai 2008 Cela fera double emploi avec : pyromorphite françaises Citer
Hervé 22 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Voiçi une pyro Bretonne du finistère Citer
le sablais Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Contrôle tes photos avant de les envoyer ! Tu as l'outil "prévisualisation" qui te permet de voir ton message avant de l'envoyer vraiment ! le sablais Citer
Hervé 22 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Voila une pyro Bretonne du finistère, c'est pas USSEL mais on fait ce qu'on peut! désolé pour la qualité de l'image j'ai encore des progrès a faire! Citer
Hervé 22 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Je vois que j'ai mis la photo en double! j'ai du me planter quelque part! Citer
le sablais Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Avec quoi fais-tu tes photos ? le sablais Citer
Olaf Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour, Voici quelques conseils pour faire des photos de qualité a peu près correcte : (que l'on puisse profiter de ta pyro qui à l'air cool ) 1 - Vas sur le mode macro de ton appareil photo (souvent représenté par une petite fleur) 2 - Fais plusieurs photos (environs 5 par pièces) avec un fond qui fasse ressortir la couleur, c'est à dire du clair pour un échantillon foncé et du foncé pour un échantillon clair. 3 - Installe le logiciel "Photofiltre" gratuit et simple d'utilisation ! 4 - Ouvres une photo après l'autre (sinon ça rame..) avec ce logiciel 5 - Recadres-les donc une après l'autre (pour qu'elles prennent moins de place...) avec l'outil séléction, représenté par un curseur à droite de l'écran. Entoures la partie de la photo que tu veux garder grâce à cet outil, puis fait un clique droit dans la sélection et choisis "recadrer". 6 - Enregistre-la photo puis postes la sur Géoforum ! Voilà, c'est une version modeste et très simplifiée pour faire des photos, je suis débutant en la matière ! ++ Clément Citer
Hervé 22 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Merçi pour tous ces conseils , avec le temps je devrais finir par y arriver! Citer
3frangin Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 salut Hervé, tes pyro bretonne sont bizarres, les notres sont pas troubles ...............rire.............elles ne doivent pas venir de la même provenance ............. à plus ................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.