Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Posté(e) 23 juin 2006 D'après le répicatulatif fait par gohelliumaster, il semblerait que cela soit à moi de poster la 34ème manche. Alors on part pour la micro avec cette photo (pour la provenance ce n'est pas la peine d'essayer, je ne la connaît pas... ) : Citer
gohelliumaster Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Posté(e) 23 juin 2006 Des inclusions d'épidotes dans un quartz chinois?? @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Posté(e) 23 juin 2006 Le minéral hôte est bien du quartz, mais l'inclusion n'est pas de l'épidote, après je ne peux pas dire si c'est chinois ??? @+ Citer
Yvan Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Posté(e) 24 juin 2006 Les couleurs sont elles exactes...... ? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Posté(e) 24 juin 2006 Oui, les couleurs sont très proches de la réalité... @+ Citer
gohelliumaster Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Posté(e) 25 juin 2006 inclusions de verdelite? dans un quartz du brésil.. @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Posté(e) 25 juin 2006 Et oui, c'est bien ça Orlean, c'est un quartz chloriteux, et je viens même de découvrir que ici la chlorite est dite "vermiculée"... A toi de poster la manche suivante... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.