Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Minéraux alpins de qualités


Théophraste

Messages recommandés

Je recherche tous minéraux alpins de qualités, voilà voilà...

Notamment une phénacite de la Lauzière, une apatite du massif du Mont-Blanc, une macle de la Gardette d'Allevard, et tout sulfure du même site, des sulfures divers d'Oisans, des spécimens du Grand-Clos, spécimens de La Mure, ...

Amicalement, Théo, :rigoler:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si ça peut vous intéresser j'ai des minéraux de l'Oisans. Je peux faire des photos et vous les envoyer ou les mettre en ligne. Je suis également en train de monter un site Web de ventes de minéraux si ça peut intéresser quelqu'un je serai content d'avoir votre avis !!! Tout ce que j'ai vu comme site est très moche pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'oisans, je recherche notamment des galène et autres minéraux du Grand-Clos, des sulfures et sulfosels bien localisés, de l'apatite, des localités originales, euh, des minéraux d'altération tel azurite, malachite, les localités du Lacroix,...

Le top aussi, :idee:.

Toute doc...

Vous pouvez mettre en ligne tout ce que vous voulez pour l'échange, pas de pb, c'est là l'admin qui parle, re :clin-oeil:.

Amicalement, Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Si ça peut vous intéresser j'ai des minéraux de l'Oisans. Je peux faire des photos et vous les envoyer ou les mettre en ligne. Je suis également en train de monter un site Web de ventes de minéraux si ça peut intéresser quelqu'un je serai content d'avoir votre avis !!! Tout ce que j'ai vu comme site est très moche pour l'instant !!!

Je cherche aussi des mineraux Alpins,Plan du lac,La Mure et les trés anciens sites come les Challanches,*si vous avez des choses merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Si ça peut vous intéresser j'ai des minéraux de l'Oisans. Je peux faire des photos et vous les envoyer ou les mettre en ligne. Je suis également en train de monter un site Web de ventes de minéraux si ça peut intéresser quelqu'un je serai content d'avoir votre avis !!! Tout ce que j'ai vu comme site est très moche pour l'instant !!!

envoie tes photos et les tarifs sa peut etre intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité ploum
Si ça peut vous intéresser j'ai des minéraux de l'Oisans. Je peux faire des photos et vous les envoyer ou les mettre en ligne. Je suis également en train de monter un site Web de ventes de minéraux si ça peut intéresser quelqu'un je serai content d'avoir votre avis !!! Tout ce que j'ai vu comme site est très moche pour l'instant !!!

je suis toujours intréressé de découvrir des sites de bonne qualité photographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

il doit me rester un petit or de la gardette, un petit groupe de fluo rose sur quartz fume...

sinon de la mure j ai un groupe de hyalin sur une espece de graphite qui en laisse plein les mains...

si j avais vu votre message avant j aurais pu vous proposer un petit lot de peignes de val thorens...de cette localite j ai un joli petit quartz a ame posé sur une petite cristalisation

cordialement

jpaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...