ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 une petite dernière à déguster sans modération! elle sera visible samedi et dimanche à Stella plage Citer
Invité triga 63 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 très belle effectivement, maid d'ou vient elle?? Que de marcassites en ce moment!!!!!!!!!!!! TG Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 d'une collection privée - top secret - mais commes les autres du Cap Blanc Nez _ il y a quelques années ... Citer
alain martaud Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Très jolie en effet mais ça dépend tout de même de la taille!???? Quid? @+ Alain Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 elle est assez "maousse" mon cher Alain, viens donc la voir sam ou dim tu ne seras pas déçu, c'est du garanti "géopolis" (si tu avais vu ce que j'ai ramené à Paris la fois dernière, tu radinerais quatre à quatre :coucou!: avec des arrêtes de 2 à 2,5 cm quand même... ça n'est pas rien, et ça ne se trouve plus! Faut le voir pour le croire... alors viens te "rincer l'oeil" minéralogiquement bien entendu, puis le gosier si nécessaire (dégustations oenologiques assorties) Cordialement André Citer
alain martaud Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Cela serait bien volontiers mais c'est un peu loin de Chambéry...Je retiens quand même l'invitation pour une prochaine visite dans le Noo..oooooooord @+ Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.