Pablo87 Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Salut je me permets de faire passer le message via le forum car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message je n'ai rien reçu pour le moment et surtout est ce que le livre sur Puy les Vignes est intéressant Citer
Invité redsun Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 hello, Arrrffffffff,je suis un peu longuet mais t'inquiète pas pour ton colis. Quant au bouquin,je l'ai pas encore ouvert,il est toujours dans son enveloppe,cachetée. Je m'occupe de tout pas d'inquiètude. Citer
Invité redsun Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 re, Au fait,tant que j'y suis,tu en veux combien des micro ? 10....20.... ??? Citer
Théophraste Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Un livre sur Puy les Vignes ??? Késako ??? J'aime Puy les Vignes moi ! Amicalement, Théo'. Citer
Invité redsun Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Hello Théo, Je te dis ça dès que j'ouvre l'enveloppe....Quand ??? Je ne sais pas Citer
Pablo87 Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2008 re,Au fait,tant que j'y suis,tu en veux combien des micro ? 10....20.... ??? Salut Je te donnes le libre choix Citer
Pablo87 Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Un livre sur Puy les Vignes ??? Késako ???J'aime Puy les Vignes moi ! Amicalement, Théo'. Je penses pouvoir en avoir d'autres livres de 1953 de Maurice Weepes, si il lui en reste d'autres Citer
Théophraste Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Ah oui, si possibilité, merci de me contacter pour les modalités, merci d'avance . Théo'. Citer
Pablo87 Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Ah oui, si possibilité, merci de me contacter pour les modalités, merci d'avance .Théo'. Je vais le contacter sans trop le brusquer, il a 88 ans, et lui demander si il lui en reste et si il peut me les céder au lieu qu'ils moisissent dans un grenier et finissent à la décharge Si c'est bon, je te contacte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.