Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
▲ Bourse minéraux et fossiles à PARIS ▲

Recommended Posts

Posted

Salut :sourire:

je me permets de faire passer le message via le forum car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message :surpris:

je n'ai rien reçu pour le moment et surtout est ce que le livre sur Puy les Vignes est intéressant :question::sourire:;)

Guest redsun
Posted

hello,

Arrrffffffff,je suis un peu longuet mais t'inquiète pas pour ton colis.

Quant au bouquin,je l'ai pas encore ouvert,il est toujours dans son enveloppe,cachetée.

Je m'occupe de tout pas d'inquiètude.

Guest redsun
Posted

re,

Au fait,tant que j'y suis,tu en veux combien des micro ?

10....20.... ???

Guest redsun
Posted

Hello Théo,

Je te dis ça dès que j'ouvre l'enveloppe....Quand ??? :sourire: Je ne sais pas :question:

Posted
Un livre sur Puy les Vignes ??? Késako ???

J'aime Puy les Vignes moi :grand sourire: !

Amicalement, Théo'.

Je penses pouvoir en avoir d'autres livres de 1953 de Maurice Weepes, si il lui en reste d'autres :siffler::siffler:

Posted
Ah oui, si possibilité, merci de me contacter pour les modalités, merci d'avance :grand sourire:.

Théo'.

Je vais le contacter sans trop le brusquer, il a 88 ans, et lui demander si il lui en reste et si il peut me les céder au lieu qu'ils moisissent dans un grenier et finissent à la décharge :siffler:

Si c'est bon, je te contacte :siffler::sourire:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...