fabien56 Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0...-1035268,0.html Vente aux enchères de fossiles Citer
Cryolo Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 J'avoue qu'il y a de jolies pièces, surtout les fossiles opalisés, mais je reste malgré tout contre la vente de certains fossiles... A oui le triceratops est dans une position fausse, je l'achèterais même pas lol Citer
MB. Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 ...mais je reste malgré tout contre la vente de certains fossiles... Et moins a ces prix.... :coucou!: Citer
mineralpassion Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 je viens de jeter un oeil AÏE ça fait mal. le tricératops devrait se trouver dans un musée. ok, mauvaise position. les reste est largement surfait niveau prix. un petit faible pour la libellule. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.