789mous Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite sur ce forum, et j'aimerai redécouvrir ma Provence sous un angle plus géologique. Je suis étudiante à aix en provence, et j'ai envie de sortir le weekend dans les massifs environnant pour chercher des fossiles, et découvrir la géologie du coin. Je cherche des personnes à qui ca plairait de faire ca en groupe. Si un connaisseur de cette région est tenté, qu'il me contacte! Ca serait sympa de faire ca en groupe. Avis aux amateurs, Citer
orthopyrox Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Salut , Juste pour te dire J'espère que trouveras un petit groupe de personnes qui sourtira avec toi , Bonne chance, et bon courage. Bien amicalement Citer
NES Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 salut et bienvenue, etudiante en quoi ? Sinon, tres volontier cet ete ! a+ Citer
789mous Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Salut, Moi c'est Géographie...c'est un peu pour mieux connaitre notre environnement que j'ai choisi ca. Ca me plait bien, je suis en Licence, et j'envisage de continuer dans la gestion de l'environnement. Et toi, NES, étudiant ? tu vis sur Aix? Citer
Invité redsun Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 hello, Suis un mineralos reconvertis en paléo. Intéressant ces futures sorties mais suis trop loin pour ça. A l'occase,il m'arrive de descendre dans la Drôme mais c'est seulement occasionnel genre 2 à 3 fois par an. Bonne recherche malgré tout. ++++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.