Guest Rémi BORNET Posted June 13, 2006 Report Share Posted June 13, 2006 Comme il y a déja deux jeux, un en paléonto et l'autre en minéralogie je poste celui-la en géologie générale qui reprendra tous les aspects de notre passion... Pas le droit de donner des solutions, juste des indices (pas trop facile non plus ). Celui qui trouve la solution poste la grille complétée et gagne...........................euh ....................le droit de poster la manche suivante... :coucou!: Bonne recherche à tous ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi BORNET Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Personne ne trouve, pas de question ??? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmineralo Posted June 25, 2006 Report Share Posted June 25, 2006 Bonjour Remi Je pense avoir touvé les reponses de ta grille Mikael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmineralo Posted June 25, 2006 Report Share Posted June 25, 2006 je t ai envoyé toutes les definitions ainsi que le mot a decouvrir sur un message personel merci de me tenir au courant a bientot Mikael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi BORNET Posted June 25, 2006 Report Share Posted June 25, 2006 Et c'est elmineralo qui remporte la première manche , voilà la grille complétée ainsi que la supersolution : C'est maintenant à toi Mikael de poster la seconde manche...... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts