Invité petraquadrata Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Le Règne minéral N° 80 Madagascar, est toujours un plaisir de le lire, relire en encore re-relire : je cite « Mon avion a décollé en pleine nuit avec 1h30 de retard. Je quitte les terres Malgaches avec une image forte de cette tourmaline de Bevaondrano, que j’associe au Zebu, celui qui a fini dans nos estomacs. Je plonge dans un sommeil abyssal de plus de 7 heures. Quelques heures plus tard, me voici jeté sur Paris, rouge des pieds a la tête. Ce matin, il fait chaud, lourd, il y a beaucoup de bruit et beaucoup de gens. Je vérifie que mon moleskine et les pellicules sont toujours dans mon sac, comme pour mieux m’assurer que je n’ai pas rêvé » merci a toi ROGER DE ASCENCAO GUEDES de m’avoir fait rêver, le récit d’une telle aventure peu commune, qui serait conseillé de faire au moins une fois dans sa vie a tout minéralogiste qui se respect, a l’image de ceux qui partent en pèlerinage, a mon tour d’apprécier cette lecture formidable, et toujours inlassable Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.