Guest heteroceras Posted April 6, 2008 Report Posted April 6, 2008 Qui peut identifier cette ammonite de l'Hauterivien du 04 (même site que l'oursin de tout à l'heure). Largeur:26mm Longueur:37mm Quote
Guest heteroceras Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 Une autre ,toujours du même site (remarquez la longueur de la crosse!) J'ai un exemplaire complet en cours de réstauration (photo à suivre) Largeur:36mm Longueur:81mm Quote
crioceras Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 Je dirais Paraspinoceras pour la derniere photo. Hubert Quote
Guest heteroceras Posted April 10, 2008 Report Posted April 10, 2008 Merci Hubert pour ta réponse! A mon avis les deux sont de la même espèce(sans certitude) A+ Denis Quote
crussoliceras Posted April 10, 2008 Report Posted April 10, 2008 Salut à tous A mon avis les deux sont de la même espèce Pour la 1ére , elle est incompléte ,alors pour savoir exactement ????????????? Elle fait partie des pertes !!!!!et dans les fossiles , Dieu sait qu'il y en a :coucou!: La 2 éme je pense comme crioceras ! A+ Patrick Quote
Recommended Posts