Invité heteroceras Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Qui peut identifier cette ammonite de l'Hauterivien du 04 (même site que l'oursin de tout à l'heure). Largeur:26mm Longueur:37mm Citer
Invité heteroceras Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Une autre ,toujours du même site (remarquez la longueur de la crosse!) J'ai un exemplaire complet en cours de réstauration (photo à suivre) Largeur:36mm Longueur:81mm Citer
crioceras Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Je dirais Paraspinoceras pour la derniere photo. Hubert Citer
Invité heteroceras Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Merci Hubert pour ta réponse! A mon avis les deux sont de la même espèce(sans certitude) A+ Denis Citer
crussoliceras Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 Salut à tous A mon avis les deux sont de la même espèce Pour la 1ére , elle est incompléte ,alors pour savoir exactement ????????????? Elle fait partie des pertes !!!!!et dans les fossiles , Dieu sait qu'il y en a :coucou!: La 2 éme je pense comme crioceras ! A+ Patrick Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.