geofossiles Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 bonjour venez donc nous rendre visite les 17 et 18 mai prochain a la bourse de beaune ( 21 ) nocturne le samedi place du marché salle des halle de beaune des minéraux des fossiles et du bon vin enfin bref tout ce qu'il faut pour faire une bonne bourse a bientot Citer
TOM Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 bonjourvenez donc nous rendre visite les 17 et 18 mai prochain a la bourse de beaune ( 21 ) nocturne le samedi place du marché salle des halle de beaune des minéraux des fossiles et du bon vin enfin bref tout ce qu'il faut pour faire une bonne bourse a bientot Bonjour ! Y a-t-il une âme "charitable" qui aurait un compte rendu à nous faire partager ? Merci d'avance... Citer
geofossiles Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2008 pas grand chose d'interressant je joint photo mais le vin du pays est trés bon Citer
geofossiles Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2008 quelque trilo russe tout de meme asaphus et hoplolichas Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Posté(e) 6 juin 2008 Etant à 40 km je passerai surement y faire un saut. A toutes... Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Posté(e) 6 juin 2008 Au fait quelqu'un peut mettre l'affiche en ligne, un peu de pub M...E !!! Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Posté(e) 6 juin 2008 Au fait quelqu'un peut mettre l'affiche en ligne, un peu de pub M...E !!! Sa va être dur car la manifestation est passé,elle était en mi Mai et non en juin,voir le début du post....Lionel t'as bu LOL ++++++Je t'évite d'y aller pour rien..... Citer
Halucigenia Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Pour la Bourse de Beaune: Un coup de gueule !!! J'habite à 4 Km, je suis accroc jusqu'à l'Os et je la loupe toujours ... Pourquoi ? AUCUNE PUB de la part des organisateurs !!! ZERO de chez ZERO !!! La seul affiche qui est accroché c'est à l'entrée de la ville de Beaune et rien d'autre J'ai jamais vu une bourse aussi peu "communiqué" c'est à croire que les organisateurs souhaitent qu'elle soit raté chaque année ! Donc une fois de plus, j'aurais bien voulu y allé mais je l'ai zappé !!! Aucun club de la région n'est mis au courant non plus !!! puisque ce club n'a aucun contact avec les autres clubs ! C'est une bourse à touristes ! mais certainement de passionnés ! Extrement décevant ! Citer
Halucigenia Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Pour la Bourse de Beaune: Un coup de gueule !!!J'habite à 4 Km, je suis accroc jusqu'à l'Os et je la loupe toujours ... Pourquoi ? AUCUNE PUB de la part des organisateurs !!! ZERO de chez ZERO !!! La seul affiche qui est accrochée c'est à l'entrée de la ville de Beaune et rien d'autre J'ai jamais vu une bourse aussi peu "communiquée" c'est à croire que les organisateurs souhaitent qu'elle soit raté chaque année ! Donc une fois de plus, j'aurais bien voulu y allé mais je l'ai zappé !!! Aucun club de la région n'est mis au courant non plus !!! puisque ce club n'a aucun contact avec les autres clubs ! C'est une bourse à touristes ! mais certainement pas de passionnés ! Extrèmement décevant ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Sa va être dur car la manifestation est passé,elle était en mi Mai et non en juin,voir le début du post....Lionel t'as bu LOL++++++Je t'évite d'y aller pour rien..... PU...N j'ai Bugguer, je croyait que c'était au moi de juin :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.