ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 je passe par ce biais ci pour te joindre car j'ai des doutes sur l'acheminement des messages via le messager de geoforum; en effet à plusieurs reprises mes messages à aqcambrai ne semblent pas lui arriver alors qu'ils ne me sont pas retournés. Bref il y en a pour 18,45, mais je n'ai toujours pas ton adresse postale. As-tu reçu la mienne ? Tu peux telephoner au 0321575825 au cas où... Cordialement. Citer
le sablais Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Peut-être un problème de boite pleine ! A vérifier ! le sablais Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2008 OUI MAIS MOI JE NE PEUX PAS VERIFIER L'ETAT DE SA BOITE ? NON ? Citer
agcambrai Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Hello hervé, Non ma boite n'est pas pleine!! Celle de fred je sais pas A+ GG Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2008 EXTRAORDINAIRE JE VIENS D'ENVOYER UN MESSAGE en demandant ton adresse E Mail perso IL NE S AFFICHE PAS Citer
Théophraste Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Tout fonctionne très bien, pas de soucis, donc... Vous souhaitez envoyer un MP, un Message Personnel, interne au forum ou un message sur une boite courriel ? Pour cette dernière chose, il faut que le membre à qui vous souhaitez écrire sur son adresse perso soit d'accord et ait validé cette possibilité à l'inscription ou via "Mes contrôle". Théo'. Citer
Invité redsun Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 "Mes contrôles".Théo'. ok je la prend Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.