Invité Belliou Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Posté(e) 6 juin 2006 :help!: Pour la manche 27 du "Kescequecedouçavient" je ne suis pas en mesure de soumettre une photo, n'ayant pas d'appareil numérique. N.B: Les photos de fossiles intégrées il y a quelques mois étaient l'oeuvre d'un ami dévoué! Par conséquent, dans l'immédiat, je me vois dans l'obligation de passer mon tour... Citer
gohelliumaster Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Posté(e) 6 juin 2006 :coucou!: c'est pas grave Belliou... Je poste le Kescequecedouçavient manche 29... voilà.. bonne recherche... Citer
Orlean Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 je pense à de la dioptase avec calcite et le 3e mineral ... :coucou!: Citer
Yvan Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 Je propose Dioptase, Dolomie, pyromorphite.... Citer
Orlean Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 quoique...dioptase, duftite et calcite de tsumeb Citer
Yvan Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 quoique...dioptase, duftite et calcite de tsumeb Oui, j'avais également pensé à cette solution......... c'est pas mal non plus ! :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 Salut les mineraleux!! :coucou!: alors, j'ai vu des choses pas mal...calcite ....yes, dioptase....yes mais pas duftite, ni pyromorphite, ni dolomie..... @+ Citer
gohelliumaster Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 :coucou!: Etant donné que Belliou devait posté, et qu'il a posté quand la manche 29 était débutée, la manche 30 est déjà prête... donc le vainqueur de cette manche 29 n'aura que le point au classement, et ne pourra pas poster une nouvelle manche... @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 :coucou!: Je dirais mimétite ou hémimorphite pour le minéral vert ? @+ Citer
gohelliumaster Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 :coucou!: mimétite ....point du tout et hémimorphite..que néni @+ Citer
Orlean Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 beaucoup de minéraux verts peuvent ressembler à ca... dioptase, calcite et mottramite de tsumeb namibie Citer
gohelliumaster Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 beaucoup de minéraux verts peuvent ressembler à ca...dioptase, calcite et mottramite de tsumeb namibie :coucou!: tu gagnes la manche....@+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.