mineralparangon Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 Pour ces 2 là,je n'ai pas de photos,je les ai fais dimanche après midi et ces pièces n'étaient plus dans la grande vitrine.....Effectivment,le burin,un vrai démonte pneu,c'est les vrai termes,la date de récolte à 3 ans si je ne me trompe pas,lors de cette grande canicule......Pour l'autre un beau groupe de Quartz avec Chlorite de 2007,de belle taille aussi au bas mot,20/20cm.......C'était à voir.....A++++ 2 autres pièces, attention presque inutile de le préciser, photo de portable, vite fait ... Citer
mineralparangon Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 quartz mastodonte chloriteux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.