Jojo Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour à tous. J'ai 3 fossiles du Muschelkalk allemand (100 km au Nord de Stuttgart) à identifier. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait sympa : Lys de mer : Bivalve : Cératite : Citer
Paleoman Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Salut ! Le premier, tige de crinoïde Encrinus liliiformis, Le deuxième bivalve Plagiostoma striata, Le troisième Ceratites sp. Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
brosanpersil Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 ben alors mon Jojo, là tu me déçois. Bon je vais quand même t'aider 1 : articles d'encrinus lilliformis 2 : lima striata ou plagiostoma striata 3 : un morceau de cératite sp ouala tu viens à Saverne le 6 avril ? Citer
brosanpersil Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 mince, paleoman m'a gratté de 1 mn, mais avec 2 avis aussi convergents, tu peux préparer tes étiquettes tranquille. Vérifie quand même l'ortographe, j'ai tapé un peu vite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.