j'ai 13ans Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour a tous et bienvenue a tous se qui sont nouveau pour tous ceux qui son du 91 (essonne) je connait une tres belle eposition a draveil (a coté d'EVRY) 91210 a coté de la bibliothéque de villier et j'ai entendu parlé de celle de juvisy ville d'acoté je voudrais savoir si en juillet il y a une expotition pres cannes en juillet s'il vous plait . amicalment THOMAS :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Salut Thomas ! Exposition, de minéraux ? de fossiles ? genre musée, ou genre bourse ? Tu me dis, et je me renseigne ! Sinon, à Cannes, tu es dans la Provence calcaire, couverture sédimentaire… donc tu as des cavités, genre grottes, réseaux, etc., dont certaines sont ouvertes à la visite… dis moi si cela t'intéresse aussi… À+ Citer
j'ai 13ans Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Oui sa m'interreserait merci pouvez vous menvoyer le site internet de cette visite svp Citer
Papyfred Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Pour ne pas te faire attendre plus longtemps, voici quelques sites concernant la région de Grasse, les Grottes de St Césaire, de Combe Obscure, et de Monaco : www.lesgrottesdesaintcezaire.com/ - 48k www.grottes.fr/ - 4k www.grotte06.com/ - 21k www.cote.azur.fr/actualites/ info_expositions-et-visites_science-de-la-terre_274222.htm - 23k www.monte-carlo.mc/index-video_monaco-fr/ jardin-exotique-et-grotte-de-l-observatoire.html - 33k www.pays-grassois.com/FR-shopping. php?id_rub=1115820642&id_quartier= - 36k - www.grasse.fr/article.php3?id_rubrique=6 - 32k - presse.guideriviera.com/images/fichiers/ Dossier-de-Presse-Grasse-et-Pays-Grassois_46.pdf À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.