Max Rouger Posté(e) 2 février Auteur Signaler Posté(e) 2 février il y a 27 minutes, caterpillar a dit : Que recherche-tu en échange? Je suis intéressé par à peu près tous les fossiles, ma collection ayant pour vocation d'illustrer l'ensemble de l'arbre évolutif, que peux-tu me proposer? Citer
caterpillar Posté(e) 3 février Signaler Posté(e) 3 février Un peu de tout (oursins, ammonites, vertébrés, gastéros, bivalves, coraux, crustacés,....) Montre-moi quelles pièces tu mets à l'échange Citer
Max Rouger Posté(e) 3 février Auteur Signaler Posté(e) 3 février il y a 7 minutes, caterpillar a dit : Un peu de tout (oursins, ammonites, vertébrés, gastéros, bivalves, coraux, crustacés,....) Montre-moi quelles pièces tu mets à l'échange Voilà ce que je peux te proposer, il y a 3 empreintes, 2 contre empreintes (à droite) et un spécimen avec empreinte et contre empreinte. Je peux te faire une ou des photos de ce que qui t'intéresse à la bino si tu veux. il y a 11 minutes, caterpillar a dit : Un peu de tout (oursins, ammonites, vertébrés, gastéros, bivalves, coraux, crustacés,....) Montre-moi quelles pièces tu mets à l'échange J'ai aussi des conchostacés si ça t'intéresse. Ils ressemblent à ça: Citer
caterpillar Posté(e) 3 février Signaler Posté(e) 3 février Je te remercie pour tes photos mais j'aurais préféré des spécimens plus complets, même si je sais que ce n'est pas évident à trouver Citer
Max Rouger Posté(e) 3 février Auteur Signaler Posté(e) 3 février il y a 11 minutes, caterpillar a dit : Je te remercie pour tes photos mais j'aurais préféré des spécimens plus complets, même si je sais que ce n'est pas évident à trouver Désolé mais les Triops avec segments abdominaux sont vraiment rares, je n'en ai trouvé que trois sur des dizaines et je souhaite les garder, les voici: il y a 15 minutes, caterpillar a dit : Je te remercie pour tes photos mais j'aurais préféré des spécimens plus complets, même si je sais que ce n'est pas évident à trouver Je peux aussi te proposer un conchostacé si toutefois ça t'intéresse. Citer
caterpillar Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février Je comprends tout à fait que tu gardes tes spécimens complets. Je ferais la même chose. A l'avenir, si tu en trouves d'autres, sache que je suis preneur Bonne journée Citer
Max Rouger Posté(e) 4 février Auteur Signaler Posté(e) 4 février il y a 12 minutes, caterpillar a dit : Je comprends tout à fait que tu gardes tes spécimens complets. Je ferais la même chose. A l'avenir, si tu en trouves d'autres, sache que je suis preneur Bonne journée D'accord, c'est bien noté, Bonne journée à toi aussi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.