Invité J.Pellegrino Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Salut à tous, S'il y a des marseillais qui s'ennuient ce week-end... Jeune prof en collège à Marseille prévoyant une sortie géol avec des classes de 5ème, je voudrais faire une petite reconnaissance à partir de la calanque de Callelongue sur le sentier douanier jusqu'à la calanque de Marseilleveyre et tester le retour par l'intérieur... mais voilà, la femme et les enfants sont chez papy mamie et ça me saoûle de marcher seul sur les sentiers blancs... Si ça dit à quelqu'un de m'accompagner, je suis preneur de toute personne de bonne compagnie pour discuter Faciès Urgonien et rudistes ou juste pour marcher dans un paysage remarquable, bouffer un sandwich et repartir... viendez même à plusieurs, en couple ou en famille... surtout si vous avez de bonnes infos sur le site ! mon mail : pepejul@aol.com Citer
NES Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 malheureusement je ne serais a marseille que pour paques... mais en tout cas cest une jolie promenade , etle retour peut se faire en grimpant au semaphore (quoique aller au dessus de sormiou via Luminy est pas mal aussi). A propos de la calanque de sormiou, on y trouve des fossiles qui changent des fragments de rudiste: oursins, brapchiopodes, voir ammonites. bonne balade! Citer
Invité J.Pellegrino Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 merci de ta réponse... Citer
Invité J.Pellegrino Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Je sais que c'est pas bien mais je fais un petit up de ce message afin qu'il puisse être lu par les fanatique du "message récent"... j'ai déjà trouvé un collègue d'EPS qui veut bien m'accompager mais l'invit reste ouverte.... en plus il fera beau ! Citer
brosanpersil Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 dommage, je suis un peu loin, sinon c'eût été avec plaisir. Citer
Invité J.Pellegrino Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Bon, apparamment il n'y a pas trop de Marseillais ici... dernier up après je laisse tomber... le forum est quand même super chouette Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.