ipadje Posté(e) 8 janvier Signaler Posté(e) 8 janvier Tout d'abord bonne année, et désolé par avance si ma publication ne se trouve pas au bon endroit ! Je fais un peu de rangement chez moi, et je retrouvais pas mal de minéraux dans mes placards. De toute provenance, de toute sorte, de toute taille et toutes qualités. J'aurais aimé savoir, si vous aviez connaissance d'association de minéraux sur Marseille a qui je pourrais potentiellement donner/vendre ce que je ne veux pas garder ? Cordialement. Citer
hervé Posté(e) 8 janvier Signaler Posté(e) 8 janvier Bonjour , l association des Pennes Mirabeau contactez le President Mr Marciano cordialement Citer
ipadje Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier Le 08/01/2026 à 17:12, hervé a dit : Bonjour , l association des Pennes Mirabeau contactez le President Mr Marciano cordialement Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.