ANDRE HOLBECQ Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 un forumeur m'avait demandé il y a quelque temps de lui trouver le livre Fossils of the santana and crato formations Brazil je viens de mettre la main dessus à la bourse d'Oxford ce dimanche. Excellent ouvrage de 10livres sterling "field guide to fossils de la Paleontological Asociation de 159 pages paru à LOndon 1993 qu'il me fasse signe le bouquin l'attend chez moi. Si il tarde trop j'en ferai profiter le premier intéressé. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 BONSOIR MON CLUB DE DIJON (SMPD) a eu le grand plaisir d'accueillir mardi dernier un jeune paleontologue Dijonnais qui travaille sur place, sur la paléogéographie de ce site. C'était super génial Un grand merci a lui Citer
gohelliumaster Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 très bien ce livre!! comme toute la série d'ailleurs Citer
Fab' Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Au fait on a quoi sur la formation de Santana ? Un littoral ou un lac ? Comment explique-t-on la forte concentration de fossiles bien conservés ? Citer
Fab' Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 J'ai trouvé ma réponse. http://brasil-web.de/forum/fr/wiki/9-nordosten-regi%E3o-nordeste/1546-santana-formation.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.