abeille francis Posté(e) 6 décembre 2025 Signaler Posté(e) 6 décembre 2025 Bonjour tout le monde. Absent de ce forum depuis très longtemps, je reviens vers vous et vous fait part depuis de mes recherches, et par la même occasion de mes trouvailles. J'ai essaye de ranger au mieux tous mes fossiles mais comme on dit, il faut être indulgeant. Je vous souhaite une bonne journée. Citer
fred39 Posté(e) 6 décembre 2025 Signaler Posté(e) 6 décembre 2025 Bonjour Jolie vitrine et bien rangé , mais on est vite débordé prévois des extensions Citer
abeille francis Posté(e) 6 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2025 oui merci on verra bien a l'usage Citer
ice tea Posté(e) 6 décembre 2025 Signaler Posté(e) 6 décembre 2025 Bonjour, Oui jolie vitrine et déjà bien pleine, comme dit fred39 va falloir prévoir des copines à ta vitrine. ice tea Citer
nemausus Posté(e) 14 janvier Signaler Posté(e) 14 janvier Pour ma part j'ai résolu le probléme de la vitrine pleine .Si tu es en bon terme avec un buraliste demande lui de te garder les vitrines d'exposition de certains produits car une fois vides elles passent à la poubelle et sont remplacées par des vitrines pleines .La j'attend une vitrine verticale H1,80m,40cmdelargeur idem pour la profondeur .Vitrine verre avec éclairage . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.