tomtom38 Posté(e) 12 octobre 2025 Signaler Posté(e) 12 octobre 2025 Bonjour à tous !! J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir identifier la provenance précise de trois Fluo française. Les deux premières : Les deux premières étaient étiqueté meurthe-et-moselle... La j'avoue que je vois pas du tout... On voit bien des sortes de fantômes rouge genre hématoide par transparence. À la base les cubes avaient un légé encroutement style Quartz je pense, que j'ai fait sauter à l'ultra son et pistolet haute pression. La seconde pièce avec Baryte est encore en cours de nettoyage, il reste ce fameux encroutement à certains endroits. Troisième : La troisième était simplement étiqueté France, elle me fait penser à l'Argentole avec ce petit tapi de Quartz oxydé et les cubes incolore. Vous en pensez quoi ? Des idées ? Je vous remercie en tout cas et bon dimanche à tous !
tomtom38 Posté(e) 14 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2025 Si je pars du principe que le Papy c'est trompé dans pas mal d'étiquettes ( provenance, minéral...), les Fluo hématoide me font également penser à Maraval, Var. l'Argentole, Saône et Loire. Des idées ? Merci à vous
Messages recommandés