geopas Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier Nouvelle liste : Biblio dispo 18_01_2026_2.pdf J'ai rajouté "Fossiles de France (Guide géologiques régionaux)". Le fond est bien mais la forme est un véritable gag. C'est infeuilletable par quelqu'un de normal avec deux mains ! Tu poses le livre, il se referme aussitôt et la page consultée est perdue. Citer
geopas Posté(e) 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier Liste à jour : Biblio dispo 21_01_2026.pdf Citer
geopas Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier Nouvelle mise à jour : Biblio dispo 23_01_2026.pdf Citer
geopas Posté(e) 27 janvier Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier Après récupération de pdf, nouvelle mise à jour avec le volume O (Trilobites, original et révisé) : Biblio dispo 27_01_2026.pdf Citer
geopas Posté(e) 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier Et la mise à jour du jour ! Biblio dispo 28_01_2026.pdf Citer
Toinou Posté(e) 31 janvier Signaler Posté(e) 31 janvier Bonjour ! Merci pour cette super initiative 🙂 Comment dois-on procéder si des ouvrages nous intéresse ? Par Mp ? Les précis de géologie m'intéressent, Fossile de France, Treatise on invertebrate et le guide stratigraphique international ! L'ouvrage sur Solnofen aussi mais je lis pas l'allemand ˆˆ Dans un autre registre, au vu de votre profil, j'en déduis que vous vous y connaissez en trilobite, je pourrais vous poser quelques questions en MP? Merci ! Bonne journée, Antoine Citer
geopas Posté(e) 31 janvier Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier il y a 57 minutes, Toinou a dit : Par Mp ? Oui. il y a 57 minutes, Toinou a dit : je pourrais vous poser quelques questions en MP? Bien sûr. Citer
geopas Posté(e) 31 janvier Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier La liste se réduit, il ne reste que cinq titres : Biblio dispo 31_01_2026.pdf Citer
HERVE31 Posté(e) 30 mars Signaler Posté(e) 30 mars Bonjour geopas Te reste t il le guide régional "Bassin de Paris" ? Désolé, je m'y prends un peu tard peut être 🤪? Amitiés fossileuses Hervé Citer
geopas Posté(e) 30 mars Auteur Signaler Posté(e) 30 mars Bonjour Il y a 1 heure, HERVE31 a dit : Te reste t il le guide régional "Bassin de Paris" ? Désolé, il n'est plus disponible. Il ne me reste que ces deux titres : Biblio dispo 25_02_2026.pdf Citer
HERVE31 Posté(e) 30 mars Signaler Posté(e) 30 mars Bonjour geopas Tant pis pour moi, je n'avais qu'à me réveiller plus tôt 😪😪 Mais très belle initiative, je retiens l'idée lorsque je serais trop vieux 😆 Amitiés fossileuses Hervé Ps: si tu en retrouve, n'hésite pas ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.