barytine83 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Ce week-end les 8 et 9 mars se tiendra la 26 ème bourse minéraux et fossiles de grigny (Rhône 69). La bourse se déroule centre E.brenot Venez nombreux :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Allez Grigny ! Allez Grigny ! (bon, celle-là faut faire partie de ma famille pour la comprendre ! mais je n'ai pas pu résister… et puis elle contribuera à maintenir au sommet ce sujet créé par Charles !) Citer
barytine83 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Allez Grigny ! Allez Grigny !(bon, celle-là faut faire partie de ma famille pour la comprendre ! mais je n'ai pas pu résister… et puis elle contribuera à maintenir au sommet ce sujet créé par Charles !) Merci papyfred Sympa d'être passé hier à la bourse de la Garde Il n'y a personne du 69 ou 42 sur le forum qui viendra à cette bourses ? Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello, Je ferais mon maximum mais je ne te garantis rien. ++++ Citer
Invité poipeux Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 salut barytine 83 nous serons sur place dimanche 13H ou est ton stand dans la bourse Citer
fredo Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 et moi moi j'y serais ..., surment le samedi matin mais on verra, avec le plaisir de rencontrer d'autre geoforumeur. A samedi sur ton stand barytine83 FRED Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Ce fut un plaisir, Charles ! j'espère seulement pouvoir m'attarder un peu plus une prochaine fois ! À+ Citer
barytine83 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 :coucou!: salut barytine 83nous serons sur place dimanche 13H ou est ton stand dans la bourse Salut poipeux, pour l'instant je ne sais pas où sera mon stand, je crois que j'ai changé de place dans la salle ??? De toute façon, j'ai mon pseudo sur le stand Citer
Papyfred Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 J'ose esprérer que Chantal passera voir Charles à Grigny ce week-end… Allez tous à Grigny ! ! ! ! Citer
EcceUomo Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 J'y suis passé cet après midi, pas pu dire bonjour à Jacky, dommage... barytine83, ta malachyte/azurite du Maroc, une pièce de musée Il te reste des photos de cette merveille? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.