Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Keskecédouçavient - Manche 23


Messages recommandés

Invité MOONSTONE CURSE

C'est gros, comme bestiole ?

Parce que si tel est le cas, il pourrait s'agir d'un Diatryma Steini (Amérique du Nord, Eocène inférieur)...

Ou bien alors d'un Phororhacos Inflatus (Amérique du Nord également, Miocène)...

Mais bon, ce serait certainement un peu trop facile...

D'autant plus que la forme de la boîte crânienne et l'aspect des pattes ainsi que de la queue ne semblent pas correspondre...

Bref non, ça ne peut pas être ça. Je donne ma langue au smilodon !

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gros, comme bestiole ?

Bref non, ça ne peut pas être ça. Je donne ma langue au smilodon !

:coucou!:

Fait gaffe que le smilodon ne te prenne plus que la langue ;) ....ce n'est pas un oiseau et c'est plus vieux que l'Eocène.... pour la taille, c'est moins d'un mètre... :siffler:

@+

une petite illustration supplémentaire..

post-23-1148664555_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!: ça va AleX... :lire2:

Elle n' as pas duré longtemps! cette enigme! c'est effectivement un caudipteryx chinois... ;):siffler::surpris:

le Caudipteryx est un dinosaure théropode de petite taille qui fut découvert dans le gisement de Liaoning en chine...il était recouvert de plume...

bien, AleX, tu as trouvé, donc c'est à toi de poster une enigme Keskecédouçavient - Manche 24... :sourire:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...