Invité triga 63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 bonjour, quelle vie redsun!!!!!!!!!! ça bouge chez toi!! j'aime bien la fluo bleue. TG Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello, Merci mais tout ceci n'est qu'une mise en bouche. Le top arrivera dans quelque temps. ++++ Citer
agcambrai Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Yop, Belle mise en bouche david! Tu as fais quoi comme nettoyage?? juste eau tiède?? Pour ma part, j'ai commencer a nettoyer à l'eau tiède hier et c'est un bon début je trouve mais pas encore de photos... peut être cette semaine mais des petites pièces qui ont servi d'essais de nettoyage. A+ GG Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello GG, oui seulement eaux tiède,pas d'acide,pas besoin,les poches sont fraiches et n'ont pas eu le temps de couler. ++++++ Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello, Bon,je viens de créer un nouvel album sur mon petit blog et j'invite tout le monde à jeter un oeil. Sur ce dernier,je mettrais les photographies des mes dernières découvertes courant de l'année. Par contre,ne seront pas précisés les localités,faudra vous contenter des dimensions et des photographies. En résumé,je montre au monde entier ce que je découvre durant les sorties tout en protégeant par omission les gisements que je fréquente. Je ne suis pas pour cacher mais a la lecture de quelques sujets,ça vaut mieux pour l'avenir de quelques gites. Si vous voulez des précisions,je verrais à les fournir en MP uniquement. +++++ Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 PS: David si un jour tu veux venir chercher de la calcite dans le Nord, on t'emmèneras Hello, Oki,dès que je peux monter,je te fais signe mais à mon avis cette année,c'est un peu compromis. Promis,je les mettrais pas dans l'acide pour voir ce qui se cache sous cette calcite Citer
Evelyne Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Sympa le reportage et jolies découvertes. Citer
agcambrai Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Hello tout le monde, Deux petites pièces de barytines tabulaires qui sont nettoyés, petit mais mignon je trouve en tout cas. Un petit papillon 3 x 3 cm Photos difficiles mais restent assez représentatives Citer
elmineralo Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Tres jolis tes flottants de Barytes Gerarld Citer
agcambrai Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Merci mik! En espérant que les plus grosses seront au moins aussi bien après le nettoyage! A+ GG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 j'aime bien la seconde barytine, avec ses fantômes. Mickael, tu devrais mettre la fluorine mamelonnée, dans le concours photo! elle donne un super effet. Tg Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 La deuxième baryte Gérald est superbe Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Pas non plus la deuxième fluorine Mick Citer
agcambrai Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Je copie : merci gaelle et fabrice A+ GG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.