Peter28 Posté(e) 22 février 2008 Signaler Posté(e) 22 février 2008 Voici un coquillage provenant de la carriere de channay sur Lathan : Citer
Halucigenia Posté(e) 22 février 2008 Signaler Posté(e) 22 février 2008 Une huitre... "ostrea" quelquechose... attendons les pros des faluns. Citer
bismuth Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Pour moi ausi huitre trés courant dans cette carriére . tu peut te référencé sur les pannaux mais je ne me rappelle plus si l'huitre est mise deçus. Citer
Paleoman Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Bonjour, Je pense à un juvénile de Crassostrea, mais je peux me tromper... Phil "Fossil" Citer
Peter28 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 Merci, oui sur le panneau y'a bien les huitres mais y'a juste ecrit Ostrea... un peu juste... MErci a vous deux ! Citer
Peter28 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 Voila, j'ai la reponse exacte : Genre : huîtres Crassostrea Espece : Saccellus Famille : Ostréidés Origine : Région de Channay / Savigné en Touraine ! Merci a vous et a Dominique Millet pour son site ! http://dominique.millet2.free.fr/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.