CHARLIE30 Posted February 20, 2008 Report Posted February 20, 2008 Bonjour à tous ! je dois me rendre dimanche dans le coin de FONT ROMEU ( OSSEJA + exactement) et ne sachant pas skier ( et ne voulant pas apprendre ) j 'aimerais savoir si il y a possibilité de trouver des coins où ramasser des minéraux. Après avoir consulté la dernière question sur ce sujet, dans ce FORUM je me fais du soucis ! J' espère recevoir vos réponses avant de partir, d 'après les dernières infos je ne pense pas que la neige empêchera les recherches ! Quote
elmineralo Posted February 20, 2008 Report Posted February 20, 2008 Bonsoir, aux alentours tu as Escaro Sahorre ou se trouves plusieurs mines,tu peux y trouver de la manganite et Fluorine ou sinon toujours pres de Font romeu vers Mantet sur la D6 dans les couches granitiques le long de la route tu as possibilité de trouver des grenats,andalousites,quartz et muscovite bon courage Quote
Guest fred 09 Posted February 20, 2008 Report Posted February 20, 2008 Je ne connais pas de coins à cailloux vers Font-Romeu............par contre, si ça peut te rassurer : il n'y a pas de neige ( ou très peu ) ! Quote
Recommended Posts