Loukas12 Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai Bonjour, je réitère mon sujet en espérant avoir de nouvelles réponses. J'ai mis mes suppositions d'espèces a chacun. Les lieux sont certains. Merci d'avance 1 La Bédoule (13), Apatopygidae 2. Schizaster sp, miocene, Côte Bleue - 13 (Sausset les Pins ?) 3. Sardaigne, miocene, ? 4. Cidaris ?, Saint Chamas (13). Puis-je essayer de le dégager a la potasse ? 5. 2 espèces d'oursins du Portugal datant du Miocene pour le 1er j'ai pris les meilleurs photos de différents individus identiques. A.Agassizia algarbensis ? Je n'ai aucune idée de comment je pourrais le dégager si qqn a une solution je suis preneur. B. Orthopsis ? 6. Aptien, Carniol (04) 7. Calvados, Oxfordien ? 8. Chateauneuf Mirabail, miocene, Arbacina/psammechinus ? 9. Malheureusement aucune info, je pense à psephemechinus. Je précise que certaines trouvailles datent de plusieurs dizaines d'années notamment ceux du Portugal. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.