furax89 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 bonjour , je prends une semaine de vacances au mois d'avril , pouvez vous m'indiquer quelques coins a prospecter , tout en sachant , que ma moitié et mon fils seront la , je pense allez sur les travaux du pont , enfin ce qu'il en reste , nous sommes passer avec des amis , au printemps et nous avons trouver quelques pieces barytes , ankerite , calcite , et un mineral qui ressemble etrangement a de la pyro , est elle annoncé sur le site? ENFIN MERCI DE VOS CONSEILS Citer
valery Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 mieux tout le monde trouve directement les infos sur internet. voici un exemple pris au hasard sur les environs de Millau http://infoterrefiche.brgm.fr/Lib/DAT/newf...d=09096X4009/GT Citer
valery Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 voir le topic de l'ariège où j'explique le fonctionnement du site du BRGM pour trouver des coins Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.