Tonno68 Posted April 27 Report Posted April 27 Bonjour à tous, Je suis passionné de paléontologie et collectionneur de fossiles, en particulier de dinosaures. J’ai déjà eu l’occasion de participer à des fouilles dans le sud de la France, où j’ai pu trouver quelques restes d’ossements et des fragments de coquilles d’œufs fossilisés. Cependant, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans la région de Belfort. Je cherche des personnes intéressées pour organiser des sorties de prospection dans le coin. Si vous connaissez des sites fossilifères dans la région ou si vous êtes partants pour des sorties en groupe, n’hésitez pas à me contacter ou à partager vos conseils. Merci d’avance et à bientôt ! Alexis Ps: je suis plus vertébrés mais je prends ce qu'il y a hahaha Quote
taj Posted April 27 Report Posted April 27 Hmmm faudra peut etre songer a monter vers l'Alsace-Lorraine ou descendre vers le Jura? Quote
Tonno68 Posted April 28 Author Report Posted April 28 C'est pas un soucis, du moment que j'ai pas 3h de route à chaque fois 😅 Quote
Recommended Posts