Tonno68 Posté(e) 27 avril Signaler Posté(e) 27 avril Bonjour à tous, Je suis passionné de paléontologie et collectionneur de fossiles, en particulier de dinosaures. J’ai déjà eu l’occasion de participer à des fouilles dans le sud de la France, où j’ai pu trouver quelques restes d’ossements et des fragments de coquilles d’œufs fossilisés. Cependant, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans la région de Belfort. Je cherche des personnes intéressées pour organiser des sorties de prospection dans le coin. Si vous connaissez des sites fossilifères dans la région ou si vous êtes partants pour des sorties en groupe, n’hésitez pas à me contacter ou à partager vos conseils. Merci d’avance et à bientôt ! Alexis Ps: je suis plus vertébrés mais je prends ce qu'il y a hahaha Citer
taj Posté(e) 27 avril Signaler Posté(e) 27 avril Hmmm faudra peut etre songer a monter vers l'Alsace-Lorraine ou descendre vers le Jura? Citer
Tonno68 Posté(e) 28 avril Auteur Signaler Posté(e) 28 avril C'est pas un soucis, du moment que j'ai pas 3h de route à chaque fois 😅 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.