fanfanloup Posted February 16, 2008 Report Posted February 16, 2008 bonjour, je refais le post en retirant la photo de ce que j'ai trouvé à Pontijou car Peter28 a mis une meilleure photo A Marboué prés de Chateaudun j'ai trouvé ceci, est ce une vertébre ? merci de votre aide Quote
Geonaute Posted February 17, 2008 Report Posted February 17, 2008 Bonjour, Il ne s'agit pas de vertèbre, cela est sur. Je ne suis d'ailleurs pas certain que cela soit d'origine fossile... Il faut attendre d'autres avis. Quote
Roswell Posted February 17, 2008 Report Posted February 17, 2008 j'ai trouvé des calices de crinoïde très très érodés qui ressemblaient vaguement à ça ... mais pas mieux. Quote
Mehdi MIMOUNE Posted February 17, 2008 Report Posted February 17, 2008 Personnellement, je ne peux rien faire sans une taille approximative de ta pièce Quote
fanfanloup Posted February 17, 2008 Author Report Posted February 17, 2008 oups, oui j'ai oublié les mesures : long 5cm larg 4cm épaisseur au plus large 15mm Quote
Recommended Posts