fanfanloup Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 bonjour, je refais le post en retirant la photo de ce que j'ai trouvé à Pontijou car Peter28 a mis une meilleure photo A Marboué prés de Chateaudun j'ai trouvé ceci, est ce une vertébre ? merci de votre aide Citer
Geonaute Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Bonjour, Il ne s'agit pas de vertèbre, cela est sur. Je ne suis d'ailleurs pas certain que cela soit d'origine fossile... Il faut attendre d'autres avis. Citer
Roswell Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 j'ai trouvé des calices de crinoïde très très érodés qui ressemblaient vaguement à ça ... mais pas mieux. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Personnellement, je ne peux rien faire sans une taille approximative de ta pièce Citer
fanfanloup Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2008 oups, oui j'ai oublié les mesures : long 5cm larg 4cm épaisseur au plus large 15mm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.