Kevin123456 Posté(e) 12 février 2025 Signaler Posté(e) 12 février 2025 Bonjour tout le monde c’est encore moi ! J’ai reçu aujourd’hui une petite ammonite de 5cm provenant du Santonien de Villebois Lavalette. Après les ammonites du Santonien il n’y en a pas 20 000 et en plus au vu de la forme de cette dernière normalement cette fois ci il n’y a pas d’erreur mais ayant retenu les 2 leçons précédentes je veux être sûr que c’est bien la Fameuse que je recherchais depuis plus d’un an …. Merci de vos réponses! PS : Je tiens énormément à remercier @Lyelliceras pour son aide pour mes deux derniers post Citer
Lazertuiyope Posté(e) 13 février 2025 Signaler Posté(e) 13 février 2025 je suis loin d'être à 1 % du niveau de certain ici, mais je dirais un Placenticeras polyopsis ? dont les déformations ont été érodées et/ou cachées par la craie Citer
Kevin123456 Posté(e) 13 février 2025 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2025 il y a une heure, Lazertuiyope a dit : je suis loin d'être à 1 % du niveau de certain ici, mais je dirais un Placenticeras polyopsis ? dont les déformations ont été érodées et/ou cachées par la craie Merci de votre réponse c’était exactement la réponse que je voulais entendre mais je n’étais pas sûr au vu des deux dernières fois … j’attends la réponse des autres membres afin de pouvoir être sûr à 110% Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.